Bienvenue à Carry-le-Rouet !

Carry-le-Rouet,
perle méditerranéenne mariant tradition provençale et élégance contemporaine.

Carry Le Rouet, petite ville de moins de 6.000 habitants à l’année, perle de la côte bleue, véritable écrin de la région située à seulement 30 km de Marseille, au pied de collines et des pinèdes.

Ville côtière, Carry-le-Rouet fait partie des destinations les plus prisées des Bouches du Rhône en offrant certains des plus jolis paysages du Département.

Avec ses plages de sable et de galets, la clarté de ses eaux, Carry-le-Rouet est également la Ville de Fernandel, qui avait sa maison familiale sur le port.

Ville de randonneurs en bord de mer et ses sentiers côtiers offrant des panoramas époustouflants sur la Méditerranée, la Ville dispose également d’un petit port plein de charme sur lequel sont présents des restaurateurs qui vous proposeront leurs spécialités savoureuses.

Toute l’année, diverses festivités sont organisées et au mois de Février, les exceptionnelles oursinades… La richesse culturelle prend vie lors de festivals animés, des marchés artisanaux, des événements artistiques variés, d’expositions et de concerts en plein air.

De magnifiques promenades sont à faire à pied en bord de mer et en bateau afin de découvrir les célèbres calanques de la côte bleue…

Bienvenue à Carry-le-Rouet !

À LA UNE

à venir